Le 31 août 2022, Cindy Fabre, élue Miss Normandie 2004 et Miss France 2005, rejoint l’aventure en tant que directrice du concours national Miss France aux côtés de la Présidente et directrice générale de la société MissFrance Alexia Laroche-Joubert.
Un nouveau challenge qu’elle compte bien relever, tout en apportant son savoir-faire grâce à ses expériences dans le domaine(NDLR : elle a été Miss France 2005 et est cheffe de projet dans l’événementiel chez Emma Events).
Ce choix fut une évidence pour la Présidente, Alexia Laroche-Joubert « Cindy est une Miss France que je connais depuis longtemps, j’étais là lors de son élection en 2004 à Tours et lors de sa troisième place à Miss Europe. Son intégration au sein de la Société sera facilitée par sa connaissance de l’univers, des acteurs et enjeux du concours Miss France. Elle a toutes les qualités professionnelles et humaines nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions et accompagner aux mieux les jeunes femmes dans leur rôle d'incarnante des valeurs Miss France. », a-t-elle exprimé dans le communiqué de la Société Miss France.